dimanche 24 juin 2012

Make-up du jour: Camden inspired

Coucou,

aujourd'hui je voulais vous montrer un make-up qui ne date pas d'hier, mais dont j'avais les photos dans mon appareil depuis environ 15 jours. C'est une forme que j'aime beaucoup, bien que je sois assez ennuyée par le noir utilisé, qui est le blackout de Urban Decay. Il est bien pigmenté, pas d'ennuis, mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il ne tient pas bien. C'est peut-être parce que c'est un mat, et je dois apprendre à bien les travailler.

Enfin bon, niveau forme, c'est un maquillage très typique des make ups goth, mais j'ai voulu atténuer le côté très sombre en l'associant avec un rouge à lèvres rouge bien vif.

Matériel utilisé:

Yeux:
Primer Potion Urban Decay
Khôl noir Yves Rocher
Black out, Urban Decay
Liner en gel, Gemey Maybelline.
Mascara Cover Girl

Teint:
Fond de teint (marque random, piqué à ma mère)
Anti-cernes studio cover de MAc, couleur NC30
Poudre Dr. Hauschka
Blush Agnès B. Bois de Rose 

Lèvres:
Rouge à lèvres Cherry Red, de la marque Natural Collection de Boots (super bien)



PS: Je n'ai pas retouché les photos, cette fois-ci, juste pour recadrer, mais j'avoue que l'éclairage flatte beaucoup le teint. J'ai aussi moultement moins de boutons qu'il y a quelques semaines. (Merci les légumes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire