lundi 9 juillet 2012

Swampy nail art

Coucou les filles!

ça fait un moment que je n'avais pas fait de nail art, et je me suis dit tiens et si je me faisais un dégradé sur les ongles? donc je l'ai fait, puis je me suis dit boh c'est un peu vide... Tiens on dirait une brume de marécage, c'est joli! Et si je dessinais des arbres morts et des oiseaux dessus? Et voilà. Bon mon vernis de décoration était plutôt abîmé donc certains design manquent de précision. Et puis je débute seulement, donc c'est pas encore super précis. Mais j'espère bien m'améliorer, et en faire davantage.

Qu'en pensez-vous? Vous aimez ce genre de dessins, ou bien vous préférez quelque chose de plus abstrait? Vous porteriez quelque chose du genre?






5 commentaires:

  1. C'est über chouette, j'aime beaucoup. :)
    Ca fait dark tout en délicatesse, c'est le genre de truc que j'aimerais bien sur mes ongles, si j'arrivais à le faire aussi réussi haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merciiiiiii!

      Tu sais, j'en fais pas depuis longtemps non plus. Mais ça vient vite t'inquiètes. J'ai suivi un atelier Nail art une fois qui était tenu par Yoko, de Yoko fahion nails et ça a pas mal aidé du coup. Tu fais des trucs très mignons aussi ^^

      Supprimer
    2. Ca doit être sympa comme expérience. :) Pour ma part j'ai seulement avancé dans l'art d'appliquer le vernis, un jour je passerai maître dans l'art d'avoir une lunule nette haha. Mais en attendant j'ai un stylo correcteur pour limiter la casse...
      Et merci. :D

      Supprimer
    3. bah de rien, sinon, ce qui marche super bien pour nettoyer son vernis c'est un petit pinceau plat, trempé dans le dissolvant.

      Supprimer
  2. C'est vraiment magnifique! Tu es super douée!

    Bisous, ♥
    http://marinakrebs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer