mardi 6 mars 2012

Hello

Coucou les filles et les garçons d'ailleurs, bon alors devant la pression de mon amie de Little Sweet Poison qui m'a eue au compliment (diablesse) j'ai décidé d'épousseter ce bazar, et de faire mon blog, sur la féminité la beauté toussa, mais aussi sur mes passions, comme la musique, la mode, l'écologie et la culture gothique qui est mon amour depuis bien des années... Ceux qui me connaissent savent aussi que je ne m'habille pas en gothique tous les jours, mais je fais ce blog pour ça aussi, trouver la motivation de sortir du placard (ou du cercueil bwahaha)... Je suis étudiante en Art aussi, et j'aspire à devenir illustratrice. Je vous mettrai un lien vers mon blog de dessins, dès que je l'aurai créé. Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'ai toujours été une brêle pour commencer un truc comme ça...

Hi girls and boys, well, I've been pressured by my friend from the blog Little Sweet Poison, and she got me with a compliment (devil) so I decided to give this a fresh start, and do a blog about feminity and beauty, but also about my passions, like music, fashion, ecology (yeah I'm a hippie) and also about gothic subculture, although I'm kind of a closet goth, yet I want to start to actually build my style, and that's another reason for this blog, helping me getting out of my closet (or coffin bwahaha)... Oh and I'm an Art student, and I want to become an Illustrator. I'll put a link to my other blog as soon as it'll be created. Well, now I don't really know what to say, I've always been retarded for that kind of things...

1 commentaire:

  1. Geuthik 666 reprezeennnnnttt !! J'suis pliée en deux !! En tout cas merci ma poulette pour ce que tu as dit !! J'suis contente que tu ais ton blog !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer