mercredi 7 mars 2012

Nail art Ziggy Stardust

Voilà, je poste mon premier vrai billet avec un Nail art inspiré par David Bowie et son personnage de Ziggy Stardust. Je sais pas pourquoi, mais en fait les couleurs me rappellent vraiment les années 80... J'aime beaucoup cette déco, je trouve que ça fait bien sur mes ongles courts. Oui, non parce que j'ai du me couper les griffes, parce que je ne sais pas ce qu'ils ont ils sont vraiment fragiles ces temps-ci... J'essaie les compléments, mais j'ai pas été impressionnée jusqu'ici, faut dire que moi et les routines, mouhahahaa... La déco n'est pas parfaite, mais faut dire que j'étais pressée par le temps, et que je n'ai pas mes pinceaux chéris à portée de main... Je la referai avec du scotch sans doute, ça sera plus heureux.








Here I am, with my first real post here, with a Nail Art inspired by Ziggy Stardust, and David Bowie. I couldn't explain, just the colours really look 80's lol... I really like this pattern, I think it suits my short nails well. Cause, yeah, I've been declawed, because my nails are really unhealthy these days. I tried supplements, but I haven't been impressed. Well truth to be told, I fail at sticking to a routine, haha... Well the pattern is not perfect, but I didn't have time, and my beloved brushes. I'll try it again with scotch tape, it should look much better...


Oh et au passage, je ne résiste pas à vous mettre la photo de Ziggy Stardust, ainsi que la musique ^^

I Can't help to post here a picture of Ziggy Stardust, and the music






2 commentaires:

  1. Vas y arrête de te la peter avec ton blog en anglais !!! GRRRRRR *oui je suis jalouse et j'assume pas*

    Bisous ma poule !

    RépondreSupprimer